![[5 bonnes raisons de regarder] Chuck](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3236683061_1_5_IGOs8NOi.png)
- Année de création : 2007 par Josh Schwartz et Chris Fedak
- Nationalité : Américaine
- Nombre de saisons : 5
- Format : épisode de 42 min
- Statut : terminée
-
5 bonnes raisons de regarder cette série
-
1) Parce que c'est une bonne série d'espionnage. Je trouve que les séries d'espionnage sont rare donc si vous cherchez une bonne série d'espionnage je vous conseille Chuck. Les intrigues sont bien menées et il y a une bonne dose d'action, juste ce qu'il faut. Comme dans toute série ou tout film d'espionnage, les agents secrets doivent faire face à des méchants et doivent sauver le monde (ou du moins les États-Unis mais dans les productions américaines c'est toujours synonyme).
-
4) Parce que la série est émouvante. Si l'action est au rendez-vous, l'émotion est aussi présente dans la série. Comme on s'attache aux personnages, on s'attache également à ce qui leur arrive. C'est une série qui dégage beaucoup d'émotion que ce soit dans les moments joyeux ou dans les moments tristes. Le couple Chuck/Sarah est souvent au centre de ces moments touchants mais ce ne sont pas les seuls. L'amitié, la famille et l'amour sont souvent au c½ur de la série.
-
5) Si vous avez de bonnes références cinématographiques, surtout de la culture geek, la série est faite pour vous. Je n'ai pas ces références et ça ne m'a pas empêché de suivre la série mais pour ceux qui ont quelques références vous apprécierez sûrement les petits clins d'½il glissés dans chaque épisode (sinon rendez-vous sur Wikipédia).
Dream-Never-Come-True, Posté le mercredi 19 novembre 2014 15:48
Salut ^^
Tout d'abord je suis désolée de te déranger.
Voilà, j'ai créé une fiction sur Reign et comme la série n'est pas très connue en France, je n'ai pas d'autre choix que de faire un peu de pub pour gagner quelques lecteurs.
Si elle t’intéresse, je te mets le lien du prologue : http://dream-never-come-true.skyrock.com/3237256579-Prologue-Et-comme-je-t-aime-un-peu-plus-chaque-jours.html
Encore désolée pour le dérangement, Laura