
-
Questions
-
1) Quel est ton OTP ultime (= ton couple préféré de tous les temps) ?
2) Quel est ton dernier couple coup de c½ur du moment ?

Retour au blog de La-Folie-des-seriesTv
- - Comme vous le savez je suis une grande fan des couples des séries. J'en apprécies une multitude et je me suis qu'un tag sur le sujet serait l'occasion une nouvelle fois d'en parler. Je sais que je suis pas la seule à adorer les couples de séries donc je pense que ce tag va faire plaisir à un grand nombre d'entre vous. - Questions - 1) Quel est ton OTP ultime (= ton couple préféré de tous les temps) ? 2) Quel est ton dernier couple coup de c½ur du moment ? 3)...
versus-stars, Posté le vendredi 29 avril 2016 06:36
1) Quel est ton OTP ultime (= ton couple préféré de tous les temps) ?
je ne sais pas si c'est le couple que je préfère de tous les temps, mais j'adore Emma et Hook dans Once Upon a Time. alors pourquoi eux? tout simpelment parce que c'est l'un des seuls couples que je trouve excessivement bien ensemble. je les vois bien se marier. personnellement j'aime bien ce couple, et on ne se lasse pas de les voir ensemble, pas l'un de ces couples que finalement ça ne nous dérange pas tant que ça de les voir s'engueuler et se séparer. je trouve que Emma et Hook forment un bon duo, sans se prendre la tête, rien d'extraordinaire entre eux mais on aime bien les voir ensemble. clairement s il y a un couple que j'aimerais voir se marier, ce sont ces deux. je sais pas si j'ai été claire mais voilà mon choix :)
2) Quel est ton dernier couple coup de c½ur du moment ?
mon dernier couple coup de coeur c'est Caeb et Spencer dans PLL. concrètement, on a toujours vu Caleb être avec Hanna, et on ne pouvait pas s'imaginer les voir séparer. pour moi ça été longtemps un couple que j'adorais. j'ai d'ailleurs été très déçue quand les scénaristes les ont fait se séparer dans la dernière saison. cependant, j'ai littéralement adoré le couple Spencer Caleb. du coup, j'espère qu'ils vont les faire rester ensemble, et pas reformer le couple Hanna/Caleb.
3) Quels personnages attends-tu de voir en couple ? (Couples crédibles, pas des inventions farfelues de fans)
sans hésiter Callie et Brandon dans the Fosters. même si leur situation rend la chose impossible, on y croit depuis la première saison, et j'aimerais vraiment les voir ensemble pour de bon.
4) Quel est le pire couple selon toi ?
Emily et Maya dans PLL, tout simplement parce que j'aimais beaucoup Emily et que je n'aimais pas le personnage de Maya. réponse un peu bidon mais je n'ai pas d'autres idées ^^
5) Quel couple te déçoit le plus en ce moment ?
sans aucun doute Belle et Rumple dans Once Upon a Time. j'avais adoré le début de leur histoire, l'idée de passer au delà de la bête pour aimer la véritable personne. c'était mignon tout plein. ils ont connu beaucoup d'obstacles entre eux. et finalement ils ont réussi à se marier. pour une fois tout allait bien, et ça s'est dégradé. j'aurais aimé du coup que ce couple soit laisser tranquille dans la série, plutôt que d'inventer des histoires problématiques, qui par ailleurs lassent le public.
6) Avec quel couple aimerais-tu faire un "doble date" (= double rencard, en français on parlerait plus de "sortie entre couples") ?
je vais dire Blair et Chuck, parce que je pense que ça pourrait être très drôle de monter des complots à la Blair dans une double sortie.
7) Quel est selon toi le couple qui a connu le destin le plus tragique ?
alors ça remonte à loin mais je vais dire Max et Logan dans Dark Angel, la série s'est finie, et n'ont pas pu se remettre ensemble. cette fin m'a particulièrement traumatisée, et je reste encore sur ma fin aujourd'hui. du coup pour moi c'est une tragédie, parce qu'on a entendu que le couple se forme toute la première saison. et finalement ils ont dû être en couple en tout et pour tout, deux épisodes ^^
8) Quel ex-couple espères-tu un jour revoir ensemble ?
Aria et Ezra. tout simplement parce que pendant 5 saisons on a suivi leur aventure, leurs difficultés à être ensemble. quite parfois à nous énerver au plus haut point. et là, ils ne sont plus ensemble. personnellement je ne suis pas fan du couple en soit, mais je veux les revoir ensemble pour pas que tout ce qu'ils ont subi soit oublié en quelques épisodes.
9) Quel couple es-tu l'une des rares personnes à apprécier ?
je reprends ton idée, mais j'aimais beaucoup Dan et Bair, tout simplement parce que Dan faisait de Blair une autre personne. je trouvais qu'il la rendait meilleure.
ensuite, je sais pas si je suis une des seules à aimer le couple, mais j'adore Cathy et Gabe dans Beauty and the Beast. si tout le monde veut revoir Cathy et Vincent ensemble, moi j'aime bien qu'elle fasse un bout de chemin avec Gabe.
10) Quel couple aimais-tu au départ mais ça n'a pas duré ?
j'aimais bien le couple Callie et Arizona au tout début. puis Arizona est devenue très pénible, du coup ça a gaché leur couple. je sais que je me voile la face, mais je n'aimerais pas qu'elles reviennent ensemble (je suis encore au stade de la saison 11 donc ne me spoile pas^^).
c'est aussi le cas d'Alex et Jo dans la même série. je les adorais au début, puis Joséphine m'est devenue insupportable.
11) A l'inverse quel couple n'aimais-tu pas au départ mais que tu as fini par apprécier ?
je vais en choquer plus d'un mais je n'aimais pas Derek et Meredith au début. si ça a évolué au fil des saisons, je ne voulais pas qu'ils soient ensemble au début. j'aimais pas Meredith alors que j'adorais Derek. aujourd'hui c'est exactement l'inverse. du coup j'ai pas aimé le couple au début, puis après je l'ai apprécié, puis dans la saison 11, je ne l'aime plus ^^ donc je ne réponds pas tout à fait à la question parce que au final je ne l'apprécie pas plus que ça ^^ je sais par ailleurs qu'il va mourir mais je parle à mon moment présent, pas de la saison 12 ^^
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 04:04
10) alors là c'est pareil je sais pas ^^ j'avoue que je suis pas très inspirée ce matin
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 04:02
8 Jackson et April car pour moi ils sont parfaits ensemble mais j'y crois un peu du moins j'espère on verra bien! déjà les revoir se rapprocher ça fait plaisir
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 04:01
7) je dirai Mérédith et Dereck, car ils n(ont jamais eu la vie facile... ou Mary et Francis les derniers épisodes étaient trop tristes
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 04:00
ce sont deux personnages que je trouve très drole
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 04:00
6) avec Joe et Alex car je pense qu'on pourrait bien rigoler
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 03:59
5) Oliver et Féicity.... c'est un gros gachi!
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 03:58
4) je dirai comme toi scott et Kira ils ne vont pas du tout ensemble!!!!
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 03:58
3) Hum alors ça c'est une bonne question j'avoue que j'en sais rien ^^
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 03:56
2) Robin et Régina de OUAT, je les trouve juste trop mignons et j'aime vir Régina heureuse
mysteriousworldoftv, Posté le vendredi 29 avril 2016 03:56
1) Nathan et Haley, je les trouv juste parfaits! j'aimerai avoir un couple aussi fort qu'eux
story-call-the-shots, Posté le mercredi 27 avril 2016 12:37
> Je sais pas encore... J'hésite entre plusieurs choses (reprendre le blog wordpress, faire un autre blog sur des sujets plus vagues style "lifestyle" [oui je fais genre je suis une pro)] u l'abandonner). Le truc c'est que je peux pas me projeter dans l'avenir pour pleins de raisons (dont le fait que je ne sais pas ce que je vais faire niveau étude l'année prochaine et d'autres raisons plus persos). Du coup franchement je sais pas... T'étais la seule à venir :) (d'ailleurs j'ai des commentaires à toi là bas, faudrait que j'y passe pour au moins te répondre)
~~ D'accord. Je comprends le dilemme auquel tu fais face et c'est évident qu'il faut mieux se concentrer sur les petits problèmes de la vie ... En tout cas tiens moi au courant de tes futurs projets et si tu as besoin de conseils ou d'autre chose, surtout n'hésite pas :)
Design by La-Folie-des-seriesTv
Abonne-toi à mon blog ! (53 abonnés)
versus-stars, Posté le vendredi 29 avril 2016 06:36
j'ai beaucoup aimé faire ce tag, j'espère en faire un autre rapidement :)