-
5) Clary
-
![[Mon Top 5] Mes personnages préférées de Shadowhunters](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3290851162_1_13_DwZ5qm5D.png)
4) Jace
-
![[Mon Top 5] Mes personnages préférées de Shadowhunters](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3290851162_1_7_NqYNOnS5.png)
3) Isabelle
![[Mon Top 5] Mes personnages préférées de Shadowhunters](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3290851162_1_11_HkWgkxVZ.png)
2) Alec
![[Mon Top 5] Mes personnages préférées de Shadowhunters](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3290851162_1_9_d8rxWomk.png)
1) Magnus
![[Mon Top 5] Mes personnages préférées de Shadowhunters](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3290851162_1_3_ibiCf1qA.png)
![[Mon Top 5] Mes personnages préférées de Shadowhunters](https://i.skyrock.net/2201/90582201/pics/3290851162_1_15_kiL3ieAp.png)
Retour au blog de La-Folie-des-seriesTv
- Shadowhunters est une série qui s'améliore de plus en plus. Les personnages sont attachants, je vous propose donc de découvrir mon Top 5 de mes personnages préférés. Je précise juste que c'est le classement de mes personnages préférés de la série et non pas des livres (le classement serait un peu différent, surtout au niveau de l'ordre). Je vous laisse donc avec mon classement. - 5) Clary - - J'ai beaucoup hésité entre plusieurs personnages (Luc, Simon, Clary et même...
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:19
Après je trouve l'idée intéressante et si c'est bien fait ça peut faire plaisir aux fans de la série En plus j'adore les 2 acteurs principaux (leur duo avait déjà été recréé dans The Flash)
== oui j'ai su ça pour the Flash ,il parait que c'étaient tous les deux des "vilains " dans l'affaire ,non ? je suis contente de les revoir aussi ,et en fait également Robert Knepper ,en tout cas oui pour le moment c'est captivant à part que j'espère que ça ne va pas s'éterniser au Yemen ,avec l'atmosphère de Daesh qui plane tout du long
> Oui alors dans The Flash ils étaient plutôt méchants, c'étaient des voyous. Par contre dans Legends of Tomorrow leurs rôles ont été plus développés et ils étaient plus nuancés (bon après j'ai arrêté la série donc je ne sais pas où on en est)
== ah voilà oui on m'avait dit pour the Flash ^^ tant mieux pour la 2 eme ,en tout cas dans Prison break je pense que c'est là qu'ils ont le meilleur rôle
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:18
> J'adore Hope, je trouve la très jeune actrice qui la joue vraiment douée et j'adore ses scènes avec Klaus.
exactement :) et là j'ai un ep de retard mais dans le précédent sa présence devenait importante
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:17
oui bien sûr ^^ et tu sais qu'ils prévoient d'y intégrer Caroline ? j'ai pensé à ton avis sur elle ^^ bref faut-il que la série se poursuive au delà de la saiosn actuelle aussi de toute façon
> Perso j'aime pas Caroline mais j'aimerai beaucoup la voir dans TO parce que les seules fois où je la supportais c'était avec Klaus. Je pense que c'est une bonne idée et notamment pour l'école de magie pour Hope.
ça me ferai bien plaisir en effet de la voir se rapprocher de Klaus à présent que Camille n'est plus là ,pour Hope aussi ,c'est un personnage qui fait revivre la série cette petite ^^ ,en tout cas pour le moment on a aperçu Alaric ^^
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:15
> J'ai déjà versé pas mal de larmes devant cette série et je pense que ce moment m'en fera verser d'autres en effet. Kate se sent responsable mais je ne pense pas qu'elle le soit réellement. Je pense aussi que ça sera soudain et brutal parce qu'après tout Jack était visiblement jeune au moment où il est mort.
voilà oui Kate n'est sans doute pas impliquée directement ,une question d'interprètation ,on verra ça ! oui voilà pour Jack alors accident ,crise cardique un truc comme ça peut-être ,pas un meurtre au moins j'espère
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:14
== j'ai vu en effet depuis qu'il n'y aura pas de saison 2 ,une piste "dead end " pour Julie Le Plec du coup ...enfin contente de savoir qu'elle a une fin tout de même ,j'ai entendu plusieurs fois par contre le projet éventuel de Julie serait de faire une série qui découle de TVD ,et pourtant on a the originals en cours pour le moment mais ce serait sans doute différent avec d'autres des personnages ,ceux plus proches de TVD ?!
> J'ai pas entendu parler d'un deuxième spin off de TVD. Je le regarderai sûrement pas en tout cas parce que je trouve qu'on tire trop sur la corde avec cette série.
== et bien une amie de blog 'qui est consacré à TVD) m'en a parlé mais oui à présent peu sont enthousisates à cette idée ,il faut savoir changer de registre peut-être
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:12
je n'aurai sûrement pas le temps de voir toutes les newsletter avant mon départ en vcaances d'autant que je suis déjà prise jeudi vendredi avec visite de la famille + bagages à faire mais je ferai au mieux ^^ et sinon à mon retour début juin
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:11
coucou ^^ me voilà enfin ici pour répondre à mes coms cachés ! désolée pour le retard ^^
seriestelevisees3, Posté le dimanche 21 mai 2017 13:28
De rien pour ma visite merci a toi aussi pour les commentaires
Aria-blogueuse, Posté le dimanche 21 mai 2017 09:33
j'ai trop aimé cette série et j'aime plus Clary elle les tellement gentille et pleine de courage
TheGrounders, Posté le samedi 20 mai 2017 11:07
> Contente de voir qu'on a le même classement
<< ouiiii ^^
seriestelevisees3, Posté le vendredi 19 mai 2017 13:17
Je ne les connais juste pas vu que je ne suis pas la serie
Far-Away-From-Home, Posté le jeudi 18 mai 2017 13:52
> Pour remettre dans le contexte : The Mortal Instrument de base ce sont des livres, pour l'instant 6 principaux et une multitude de livres dérivés, l'auteure écrit encore donc c'est pas fini. Des livres ils en ont fait un seul film (visiblement c'est ce que t'as vu). Ce film aurait pu avoir une suite mais il n'y en a pas eu. Et donc des livres (et pas à partir du film) ils ont fait une série. J'espère que c'est plus clair :)
<<< Ah d'accooord, oui tout est clair, merci pour ces infos :D Est-ce qu'il y a des acteurs communs entre le film et la série ?
Et du coup, le film est fidèle quand même au livre ou pas ? ^^
Far-Away-From-Home, Posté le jeudi 18 mai 2017 13:50
> Merci de le remarquer :) On me le dit pas souvent alors que je crois que le plus long pour ces articles c'est de trouver la bonne citation (les images encore ça va) pour chaque personnage.
<<< Ah oui en effet, ça doit prendre du temps ça :/ Mais c'est super intéressant parce que c'est innovant et que ça enrichit ton article :)
Design by La-Folie-des-seriesTv
Abonne-toi à mon blog ! (53 abonnés)
UnforeseenKellysUniverse, Posté le dimanche 21 mai 2017 16:20
merci pour tes réponses ^^ à suivre ,je repasse dans la semaine donc si je peux