
-
Cela fait des années que j'exprime l'envie de changer de plateforme, d'avoir mon propre nom de domaine, de donner une allure plus professionnel à ce blog pour lequel j'investis beaucoup de temps. Puisqu'il faut suivre ses rêves et ne pas avoir de regrets, j'ai enfin sauter le pas et je vous annonce que j'ai désormais mon blog avec mon propre nom de domaine : https://la-folie-des-series.com/ On ne change pas les basiques, il parle toujours de séries, il y aura sensiblement les mêmes types d'articles et surtout j'ai gardé bien évidement le nom !
-
Ce n'était pas du tout prémédité mais je quitte Skyrock, du moins je ne vais plus poster de nouveaux articles ici. Je vais par contre continuer à répondre aux commentaires, à passer sur les blogs que j'apprécie mais il n'y aura plus de nouvelles publications ici. Il faudra vous rendre sur https://la-folie-des-series.com/.
-
Skyrock m'a permis de créer une communauté et de faire belles rencontres. J'ai vécu 4 belles années ici, riches, le plus souvent en étant blog star, mais j'ai envie de nouveaux horizons. Je vous remercie tous pour votre fidélité et j'espère vous voir nombreux dans mes nouvelles aventures.
-
Concrètement, pour l'instant, je vais publié 2 articles par semaine, les mardis et vendredis. Le meilleur moyen d'être prévenus des nouveaux articles est de me suivre sur Twitter ou Facebook (Instagram viendra peut être ensuite). Pour l'instant, je republie, tout en changeant certaines choses des anciens articles mais je publierai un inédit par semaine (donc vous trouverez aussi votre bonheur). Les articles que j'ai prévu jusqu'en juin ici seront donc publié sur la version 3.0 du blog. Je vais continuer à prévenir les inscrits de la newsletter jusqu'au mois de juin inclus, on verra ensuite si on continue comme ça ou pas.
-
J'espère que vous serez nombreux à venir sur le nouveau blog. Si vous commentez, indiquez moi au début qui vous êtes sur Skyrock ça sera plus simple. Je ne répondrai pas à vos commentaires sur mon nouveau blog sur vos blogs Skyrock (je précise on sait jamais).
-
A bientôt sur le blog ! (mais pas ici)